slam éventuel
10/05/2011 13:02 par indien
Nous sommes le peuple et par lui nous construisons pas à pas... ceux qui ce permettent d'être ailleurs ce trompes puisqu'ils s'identifient aux pouvoirs (ce noyent par le syndrome d'hubris...)... donc démissionnes souvent d'un "chantier" qui leurs appartiens ... !!! Donc avec des solidarisations proche de Zéro ! ! ?
Nous, le peuple sommes les puissants et le pouvoir on n'en n'a rein n'a faire, parce que le pouvoir rend fou !! La puissance elle !! Est bien différente (la toute puissance de l'enfant...) et par là, nous sommes souvent maladroits... parce que des personnes soit disant "adultes" sont arrivé à avoir du pouvoir à un certain % mais c'est tout ! Et me semble t'il que dans l'NRJ ça donne : "A quoi servirai le pouvoir si ce n'est pas pour en abuser !?" De Coluche !
Nous, nous avons plus !!!! Nous avons tout et mélangeons... avec aussi ce qui ne colle pas !!!! "Faut" faire avec ! Pour moi c'est super champion... !!! A condition de ne pas confondre puissance divine et pouvoir étiquette !!! J'appelle cela la folle histoire du monde !!!
Exercer la puissance du moment présent, colore harmonieusement les teintes de la vie, cela nous ouvre à une vision holistique... Le moment présent offre bien des pouvoirs... Seulement, cela nous demande d'exercer le lâcher prise ... à un passé... à un vécu... à des émotions agglutinantes...<br>La tendance des humains est d'exercer une fixation sur la ou les difficultés, ces dernières finissent par totalement les absorber...
<br>Et, ils en occultent les merveilleuses petites fleurs qui naissent dans les coins de leur jardin, tous ces petits soleils qui demandent à étendre leurs rayons...
<br>Saisir et vivre l'instant présent est un cadeau de la Vie... de plus le partager, en magnifie sa quintessence... Car, hier ne nous appartient plus et demain pas encore...
<br>Il nous suffit simplement d'exercer notre pouvoir créateur dans l'instant présent, car cela dessine déjà notre futur... Tout ce que nous rencontrons dans la vie est une expérience...
<br>
<br>Michael Gallash___ :
<br>....Un groupement de chasseurs qui s'identifie en tant qu'égrégore, à poils dans un territoire de loups sera tuer top net et moi qui ne m'identifie pas au groupe donc à part, je ne risque rien et rien ne m'arrivera, même chose avec des délinquants qui vont même me demander si sa va !
En chantant façon slam . Comment concerner les personnes pour qu’elles voient l’astuce BRF le phénomène et par là ! Les insectes et la microfaunes sont des rebelles à défendre….!!!??? Qui est mûre pour une révolution BRF ? !!
N'être qu'un vert de terre ou cloporte ouvre des portes !!!
Etre grand fada sympa parce qu'il ne s'identifie pas pourquoi pas !??
Clown super ! Cool super !
L’astuce slam ; peut-être pris en compte, parce qu’il devrait y avoir une simplicité à l’heure actuel pour faire une révolution ???? Non ! contre le système, mais pour !!! Un autre (pour une fois) et sans se moquer trop fortement d’un système qui nous a tout de même nourri ! Sinon c'est la version "il sont chiant" ces écolo ! Mais «Tout ce qui arrive est nécessaire» (Spinoza) .
Je veux faire du BRF plutôt que politiser !
Dans un bras de fer plutôt pacifique… …c’est toute mon histoire politique de l’Aïkido végétales… … !!!
Le système actuel en n’a ras le bol c’est pour cela qu’il peu, peut-être se passer quelque choses de plus rapide (sans grosses administrations ni taxes … ) en achetant, pourquoi pas, en association, une sorte de Stone Valley (ancien déversoir d’ordures, de paysagistes, et de bio gravas…par là nous allons pouvoir faire de l’or avec des «ordures»… .
Si nous prenons des terres indispo à toutes possibilités pour en faire des Oasis, je ne pense pas qu’il y est tellement d’objections surtout à l’heure actuelle (par rapport à nos tas mal foutu, non raisonné qui donne des maladies aux goélands … …) .
Tan que l’on ne tire pas à boulets rouge dans le système établie, mais que nous lui apportons du mieux, il n’y a pas de raison au contraire !
J’ai quelques possibles fonctionnements ou plan sur du terrain aride et en pente, même sur de petits éboulis .
Avec en plus une véritable prise de conscience d’un rétablissement du jardin d’Eden ( dans mes doc … … ) .
Parce que nous devenons tous, avant tout, le pire ennemi d'un monde possible pour nos enfants !!! (comme dans la chanson de Pierre Péret, Les jolies colonies de vacances) ce mec là, aime les enfants, ya pas de doute !! L'assistante maternel ne les aimes peut-être pas autant !
D'ailleurs c'est peut-être avec une chanson que l'on peu réveiller les consciences, un jour peut-être ... ... !!
Refrain: prendre sa voiture à l'heure actuel c'est devenir l'ennemi de nombreux enfants ! Ce n’est plus pareil à l’heure d’aujourd’hui !
La faute n’est plus aussi insignifiante... à notre époque !
-Aimer son vélo c'est aimer les enfants ! ... ... ...
C’est mathématique
Quant à en faire ou pas ; c’est suivant la situation, peut-être aussi ?!!
Toute une remise en question pour correspondre au monde qui nous entoure !
Et la question essentiel est: Savons-nous poser nos pieds... pour pouvoir vivre avec nos végétaux !? Et la réponse est: Parce que notre terre a une croûte terrestre pour que vive avec nous un tapis végétal harmonieux, hors voilà le hic ! Notre tapis est abîmé et les sols épuisé, plus assez d’actifs par les insectes et les microorganismes, mais l’honneur est à toi l’insecte que nous observons toujours a l'oeuvre jamais désespéré et encore moins victime, c’est toi le plus grand des rebelles du bon raisonnement ! (façon slam) .
les insectes ne sont jamais malades, toujours à la hauteur pour de "l'horlogerie suisse".
Les lombrics ... ! Heureusement que tout cela existe, se sont eux la santé des sols pour ensuite tout le reste !! Tous "équipé" pour la biodiversité des micro organismes subtils... aussi contre le désert qui avance non !!??
La paix subtil c’est le bio diverse dynamique !!
Trouver un équilibre de santés fiables et vivants dans une harmonies avec la bio diversité à raisonné !!
Devenir un trouveur au lieu d’un chercheur …
FAUT-IL DES FORMALITEES lourdes POUR FAIRE une forme de raisonnement NATURELS T’ELLE QUE LE BRF … tricolore ( ( ( ??… et pour palper faut-il avoir forcément l’étiquette qui va avec !! ??
Pour pouvoir faire de la matières organiques vivantes, secourir le tapis végétal de notre planète qui c‘est très abîmé, et qui est la partie majeur de la planète vie, ou nous vivons !! que faut -il aujourd’hui ?? Pour aller dans ce sens du raisonné !
Peut-on faire mon plan strate raisonné ?? Oui je pense pour une petite dose ?
A une époque ou il y a toute une remise en question du climat qui ce casse la gueule parce que notre tapis est épuiser…donc le désert qui avance !!!… .
Faut-il attendre l’ambulance? Ou agir ?
J’ai envie d’agir dans ce sens en assos en partenaire, artiste, inventeur en recyclages multi solutions de reconstruction pour le tapis !!!
Tu bio raisonne quant : tu manges un fruit de l’arbre du quartier plutôt que celui d’un autre plus éloigner, tu dormiras bien sous l’arbre qui t’a nourri, tu lui fait l’amour par ton bio raisonnement !! Pourquoi vivre en extraterrestre !!
Tu bio raisonnes si tu manges un fruit de saison au lieu d’un fruit d’une autre parce que sinon c’est fais le régime de la guerre (comme une rations de gué guerre !! )
Une suite éventuelle…
Les plantes et le tout végétal ne sont pas dans nos hystéries, parce que peut-être sont’ elles prêtent pour le jardin d'Eden !?
Parce que tout bouge autour d’elles, parce qu'elles ne peuvent qu'être sur place, elles ne peuvent pas partir en courant, elles ne peuvent pas fuir... elles sont donc bien obligées de s’adapter et d’être dans les faits ! !
Ce qui font d'elles une maxi adaptation en bio raisonnement de l'endroit où les sont, et de ce fait là, elles peuvent soigner nos maux, nos hystéries... si nous savons les utiliser ! ?
Les plantes ont aussi leurs vibrations, mais restons moins vaste ! Parce que ça l’est !!!!
Elles nous donnent, y a plu qu’à cueillir! pas tant besoin de bouffer du cheval (de la viande) ! oui nous sommes dans la réalité du moment et je ne penses pas que cela qui nous fait avancer !
En plus les plantes font une politique raisonné, une forme d'Aïkido, qui est non seulement un art martial mais aussi une philosophie, les plantes font du raisonné pour vivre sur le cosmos ; nous pas encore !!!!
Et pour moi, c'est ce que j'appelle : l'Aïkido végétal ; l’aïkido afin de ne donner que l’impulsion juste et pas plus pour que ça soit la nature qui puisse faire le reste surtout ! les plantes sont véritablement dans le grand sens des choses … dans une forme de communisme complexe…et au combien moins compliqué (pour être bref !) .
Les plantes sont fortiches !
Parce quelles respectent un cycle, et prennent au départ juste ce qu’il leur faut pas plus, parce que le reste, elles, elles le redistribuent à la terre, pour les autres, (et par-là c’est loin d’être n’importe quoi, et ça «sent» drôlement meilleur en tous sens,non !!!).
Parce quelles ne spéculent pas, elles sont bien plus qu’intelligentes… en n’ayant pas de cerveau, elles ont une politique beaucoup plus large, beaucoup plus vaste que nous, qui n’avons souvent que des petits délires bloqués pour un «bras droit» .
Pourquoi n’y aurait-il pas de contrat boy scout de défi pour voir autre chose !??» .
(( Pourquoi n’y aurait-il pas de contrat boy scout de défi !
Un contrat qui n’embauche pas que le bras droit manquant ou de remplacement d’une autre personne «humaine», Mais un contrat qui permette à l’être humain en difficulté d’avoir un coup de pouce, pas plus, pour qu'il arrive à savoir se servir du bras gauche aussi !!!
«humaine», Mais un contrat qui permette à l’être humain en difficulté d’avoir un coup de pouce, pas plus, pour qu'il arrive à savoir se servir du bras gauche aussi !!!Cela serait beaucoup moins un contrat qui abîme l’individu en victime ou en rebelle …..!!! Avec la climat de guerre qui ce perpétue en tout sens !
Puisque prendre la place d’un bras droit «manquant» cela dévalorise la personne et comme toujours, celle-ci se retrouve avec deux bras rebelles (ou avec deux bras gauches), elle devient ensuite inapte à tout ?! ))
( la suite de 11 Pages existe ! Suivant une demande !!! )
8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
"Les amis… Si vous dites "je suis Charlie" ou n'importe quoi d'autre vous vous identifiez à votre pensée et vous devenez ce que vous pensez. Voulez-vous vraiment être Charlie? Vous devenez alors une malheureuse victime qui cherche un coupable ou un protecteur, vous vous identifiez à un journal satyrique qui a pratiqué la moquerie et a donc généré de la haine, vous vous associez à égrégore de réaction indignée contre le terrorisme et vous ne faites qu'ajouter au terrorisme par votre peur et votre colère. Et si vous vous posiez la question de Socrate et de Ramana Maharshi : qui suis-je? Ne désirez-vous pas plutôt être humain plein de joie, amour, sagesse, compréhension…? Ne préférez vous pas utiliser votre énergie avec lucidité pour guérir le terrorisme en agissant sur ses causes : l'ignorance et la passion qui engendrent tous les crimes dont sont chaque jour victimes des millions de vivants? C'est le moment de nous éveiller à notre véritable nature! Qui sommes-nous?"Texte de Bruno Giuliani
L' inertie D'AMOUR
09/05/2011 19:16 par indien
Dieu, nos pensées, nos émotions, nos désirs, nos peurs, tout est physique.
“Dieu” est une loi physique comme ce que l’on appelle la loi quantique (la loi qui régit les mouvements de la matière et de l’énergie), rien de plus que cela. Mais c’est une loi tellement subtile, inscrite au plus profond de notre conscience, qu’elle est très difficile à comprendre par notre intelligence.
Celle-ci est très limitée par rapport à l’intelligence pure. Nous ne pouvons pas comprendre Dieu avec un raisonnement, nous pouvons simplement l’entendre, le ressentir, années après années, en lâchant petit à petit nos croyances passées venues des enseignements religieux ou culturels qui sont plus souvent nourris par l’infantilisme, la politique et la prise de pouvoir que par le vrai sens de Dieu.
De grands chercheurs ont réussi ce que j’appelle la jonction entre le spirituel et la matière, l’énergie. Ils ont découvert et observé des particules aux vitesses infinies que l’on pourrait observer avant leurs créations, ce qui permet de relier le futur avec le présent et le passé. Le temps n’existe pas pour ces éléments qui composent la base de l’énergie qui sous-tend l’univers, ces particules qu’ils appellent les tachions. Grâce à elles, je suis relié en permanence à toute la création, donc à l’univers tout entier. Je ne fais qu’un avec l’univers passé, présent et futur. Les tachions, ce sont les particules de l’amour inconditionnel.
Nous sommes composés d’atomes. Et, en plus, nos atomes, dans tout notre corps, sont traversés en permanence par des masses immenses de particules énergétiques qui voyagent à des vitesses infiniment plus grandes que celles de la lumière. Ainsi, le temps n’existe plus. Ces “champs d’énergie” se baladent entre tous les humains que nous sommes et entre tous les éléments de la création, ce qui montre bien que toute séparation entre les humains est illusion. Nous n’existons que par rapport aux autres, chacun ayant un sens très subtil dans la vie de l’autre.
Nous ne faisons tous qu’une seule et même énergie qui possède de multiples facettes, composée de toutes les nécessités existantes utiles à sa croissance. Les noirs d’Afrique, les Indiens d’Inde, les asiatiques, les Inuits, les Amérindiens et les occidentaux ne sont que les éléments complémentaires et indispensables de l’élément “Humanité”. Aucune culture, aucune religion ne peut être séparée, écartée ou portée au pinacle ; sinon l’humanité est un être malade, handicapé, coupé en tranches, non conforme à la volonté divine qui le fait être, chaque culture étant excessive dans un domaine et faible dans un autre.
Le vrai être humain est la synthèse, l’équilibre entre tous ces champs énergétiques qui circulent dans le monde, depuis des milliers d’années, et qui sont reliés entre eux à chaque instant par ces énergies subtiles qui suppriment le temps entre l’homme de Cro-Magnon, Jésus, Bouddha, Mahomet, Socrate et chacun d’entre nous
C’est ainsi que, par la méditation, notre conscience peut se relier à la conscience de chaque être humain passé, présent et futur et surtout à la conscience centrale de l’univers entier.
Dans notre chemin de croissance intérieure, nous pouvons retrouver les refus, les blocages et les déviations de ces énergies subtiles, que nous avons créé dans notre enfance, et aussi ceux de notre famille, de notre culture et de notre religion.
Tout chemin spirituel et psychologique nous amène, ou devrait nous amener, à la prise de conscience de toutes ces erreurs de programmation afin de nous aider à retrouver le programme original de notre âme, qui est souvent éloigné des messages qui nous sont proposés dans notre société, notre religion ou notre famille. Ceux-ci sont seulement la synthèse entre toutes les erreurs d’aiguillage de tous les êtres humains depuis des milliers d’années. Nous couper de Dieu, de notre divin, c’est nous séparer de ce programme initial. " (texte auteur inconnu).
C'est souvent notre image (ego) que nous défendons" !
Certains dogmes (écritures) sont égrégores, fatalismes, prisons... ou alors ce doivent d'être lu autrement qu'une fatalisations d'NRJ.... ... qui enferme, puis déresponsabilise l’humain... pour en faire des moutons frileux guidé par quelques bergers (pasteurs) constructeurs de croyances, d'égrégores... voilà ou nous en sommes !!!! ? Quoi de plus normal avec l'heure actuel... !!!! ?
PART CONTRE les choses "dans le bon sens" sont tout bonnement protégé divinement, comme un enfant qui ne croie pas aux chiens méchants sera pas ou peu mordu... jusqu'au moment ou le doute s'installe (peurs)... .
________________________________________________________________________________
Notre suprématie masculine est en train d’amener notre terre à sa faillite à une vitesse grand V. En moins de mille ans nous arrivons à détruire une planète qui existe depuis presque 5 milliard d’années. Notre approche masculine semble vraiment ne pas marcher ! Et nous voulons aider les femmes ??? Avec quoi ??? Je me le demande vraiment. Je suis un homme… et quand je regarde mes frères autour de moi, je me reconnais bien en eux. Je vois clairement cette partie en nous qui désole les femmes. Cette partie qui pense déjà tout savoir… qui refuse de se mettre en question… qui se met d’emblée au-dessus. Une partie quelque part très primitive et même bête, qui manque une écoute véritable. Logique, car en empêchant les femmes à vivre leur puissance, nous nous sommes coupés intérieurement de notre propre féminité.
Croire est notre fonction suprême, et cela par strates, flachs TV de validations qui sont pour étayer nos croyances et de tout genres, média, TV... et devenons peu à peu la proie des "merdias" et des peurs iraisonnées....
Il n'y a pas besoin d'enlever l'obscurité, il suffit simplement d'y apporter la lumière et l'obscurité disparaît automatiquement .
Disponibles, "oui" !!! Surtout pour avoir les moyens de devenir cochons à fric !!! (ici c'est gratuit !!! Alors pour les fautes d'ortografes soyez sympa !!!) .
Oui !! J'ai aussi ce petit réflexe de cochon... puisque j'y suis là dedans.. et que j'en suis entouré... ! J'ai développé peut-être plus de principes parce que c'est plus facile à mon échelle ?!
France et communauté... ne prend pas des masses... !!! Tu m'étonnes !!! Ici c'est très méditerranéen avec parlotes...et "toutous" partout !!! Ou étant dans les clous, je suis "désolé" de n'être pas touriste... ! Sans idées
PAR CONTRE, avec !!! ...pour faire une sorte de culture bio en bas de vallée pour arriver a mieux s’organiser... Par l'eau !! Divine !! Avec très peu d’interventions puisqu’ équilibre... faut-il parler plan carré, puisque "réglable" qu'avec Mère nature Divine Gaya !!! ? Ou peut-il avoir erreur !! ? Le lourd n'est que nous... souvent indispo ou compliqué... ! ?
( Un Plan dispo... chez moi ! )
Il serait alors important que l’homme puisse n’intervenir que très peu, laissant ainsi faire la nature … … … mais de quoi parle t-il ??? Nous pas connaître !? Pourtant !! Que du bon, me semble-t-il !?
Exemple pour voir un peu :
C’est l’histoire d’un mec paumé bien dosé, qui roule dans son break au feeling, puis en douceur fini par se quiller dans le décors, avec vue … .
Ensuite son break amorcera une sorte de petit barrage sur un éboulis... qui retiendra les eaux de pluies, pour composer une suite logique... avec celles des plantes en actions... devenant peu à peu "une oasis"... avec une « politique »
Que voici : « Je prend racine... puis je donne... j’accueille en refaisant de la terre pour les autres et ainsi de suite" rien n'a demander (aides...) puisque rien ne "boite" !! Cela ne marcherait t-il pas mieux ! ? (Que le system ...!?).
Une politique qui dirai en même temps: "si toi ne veux pas de ce sens tam pis pour toi, vas dans un coin et repose toi ! Sinon prend toi un outil, viens ! Viens et mes tes baskets ... !?!" .
Mère Nature est si généreuse, fertile... Quand je l'observe et que je vais dans son sens, c'est comme une invitation permanente, oui elle me tend la main et me dit : "laisse là tes préoccupations mentales" .
C'est pas vraiment qu'elle le dit, c'est ce qu'il se produit !!! Elle est divine ! En-as tu marre d’être dans un état de lutte permanent ? As-tu juste envie de te poser dans le ventre humble de la Terre ? Te laisser aller à sa douceur. Te laisser aller à sa rondeur. Te laisser aller à son énergie si douce et forte.
Que par là ! Nous devrions moins craindre les maladies... parce que dans une grande subtilité (horlogerie) nous évoluons !!! Un peu comme le bon vin !!! Et si la bonne santé s’installe, c’est gagné ! Puis qu'aucun parasites véritables ne s’attaquent à un arbre en très bonne santé... !!! Voilà une toute autre éducation !! Surtout pour nous occidentaux !!!
Nous avons besoin de terre et de "crasses" propres, celles de nos végétaux ! Mais en direct !!! Par là nous n’avons rien n'a craindre !!! Je pense !!! Et même tout à gagner, c'est de l'horlogerie "suisse" !!! Avec moins de patine doré, de fastes... de provoques... mais peut-être bien quelque chose de doux pour rejoindre une santé VERITABLE ( Holistiquement ) !!!
Je suis impolitique-ment correct pour enrichir et vivre sur notre Tapis Végétal !! Dans la tendresse d'un Aïkido végétal !!! la fleur du pavé... !!!!
Le côté rebelle du végétal !
Un autre regard sur l'énergie, une autre énergie du regard !!!
Et pourquoi pas construire un village d'irréductibles... ?
Astérix et Obélix était la BD que je préférais !
Délires ou pas ?
_______________________________________________________________________________
Parce que notre mode de vie engendre beaucoup de gaspillages... de toutes sortes !!! Puisque nous ne sommes plus à notre propre hauteur… (parce qu’il est basé sur le nerf de la guerre hystéro) .
Nos modes de vies européennes… nous rende fatigants, dépendants au point d’aller voir si souvent son médecin... (sa maman en terme psy)… .
De plus nous perdons le sens… le grand sens… qui est déjà de s'en sortir par soit même en adulte... pourtant nous regardons "tous" ! James bonds ( 007 ) à la TV… .
Nous sommes pour la plus par dans des NRJ sans valeurs ((des no rythme)) qui déséquilibre notre planète… et perdons de plus s'en plus les grands sens ((rythmes)) des saisons… .
Et si c’était pour cela que le climat se détraque... !!? Que les choses ce mettent à notre hauteur pour nous "parler"...!? Pour que nous arrivions à mieux comprendre avec Amour !! La nature se met en quatre... (En gros) l’Indien... savait... je pense !!!
Puisque lui savait que tout est signe... .
L' Amour c'est un chemins de conscience pour être dans l'acceptation, mais aussi un jeu sérieux !!!! Pour grandir !!!
Oui !! Mais chez nous pour les essentiels nous n’avons pas le temps… Et si nous étions basés sur de l’hystérie qui attire de l’hystérie et qui ce mord la queue... ???
Maintenant j’attaque les points sensibles, je dérange les modes de vies (de vies hystériques), les tocs, les brushings, les looks en tocs, les voitures au pare-brise antireflet .
Et si nos modes de vies n’était basées jusqu’à présent que sur une politique de guerre, de peurs qui est un non sens de l’Aïkido Végétal ( A mon sens !!! «humour» ) voilà pourquoi toutes ces pannes ! d’ EDF , d’ascenseurs, de bagnoles, de TV etc... c’est ballot ! Nous multiplions cela par 4 ou par 8 avec un grand soupçon de pétassage (nia nia) et bienvenue dans le monde.
J'aimerai changer de pompes ou marcher pieds nus, marcher d'une autre manière sur ma planète, avec son rythme, et si possible avec des moyens simple, je vais trouver... dépasser les petits monstres de merdouillages... .
L’homme qui plantait des arbres de jean Giono
C’est préparer le jardin d’Eden que l’on nous a confier, avant de chanter Jésus revient, Ou de faire de plus graves hystéro … … .
ET PEU A PEU NOUS RENDRE COMPTE QUE TOUT CE QUI NOUS DERANGE EST JUSTEMENT LE CADEAU POUR NOUS FAIRE GRANDIR !!! Parce que ce qui nous arranges et nous tiens chaud ne nous fais pas évoluer, grandir !! !!
Mais comme je suis à géométrie variable... je trouve que le sens de l'indien rejoint les tibétains et en tibétain le loup symbolise L' Amour.
La patté c'est pour le chien chien, les salaires fixes... ne permettent rien d'exceptionnel, sauf survivre petitement ... .
L'autonomie pausé, les réflexions souples empêche un peu ce mode hystéro... !!!! Et si s'était "le prix à payer" pour faire face aux aberrations, énormités... ... ... !!??
Et si c’était cela qu’il nous faut pour devenir adulte dans l’Amour, puisque c’est aussi en tous points de vues bien moins polluant !!! (Le con est très polluant ).
De plus, je pense que cela pourrai créer moins de nourritures pour notre EGO... !!! Qui nous confine pour vivoter uniquement avec le nerf de la guerre... .
Notre ego nous empêches de ressentir la vie... !!
Bien que jusqu'ici nos modes de vies n’ont été basées que sur fonds de guerres... nous reproduisons encore ce que nos ancêtres ont connus.
Et l’Amour n’est pas qu’une sorte «de jolie» hystérie !?…
Et nous nous retrouvons avec des inventions assez stupides pour nuire au maximum, gaspiller...
Mais on nous fait croire (puissances...médias...).
Et si c'était la plante... qui raisonné en bio raisonnements pour nous' en faire par... pour nous faire nous rendre compte... que tout ne vient pas de nous... !? Alors ce phénomène nouveau pourrai peut-être créer la paix !!?
Pour me rendre compte qu'après tout, ce n'est pas moi qui fait pousser mes végétaux... !! Ils le fonds si bien eux même et c'est bien plus cool comme cela, pour être dans l' Amour jour après jour !! Mais nous s'y viendrons !!!
Et cela ne serra plus notre bébé ! ! Pour alimenter encore le nerf de la guerre !!! OK !!
Quelques-uns réussisse à faire reculer les déserts avec l’aide des plantes en recréent ( les oasis ) pourquoi quand t-on applique une culture douce sans blessé la terre ( la permaculture dans le désert ) il y a de très bon résultats, pourquoi c’est possible toutes c’est chose là … … ! ?????
Nos délirs.
11/04/2011 10:53 par indien
Mais aussi !!! En parlant de pauvre ! Qui n'a jamais était synonyme de je baisse la tête !!
En Parlant de mes abonnements offerts que si... (Pubs ...) options que si !!! Cadeaux si !!! .. .
Tout est presque uniquement basé sur le nerf de la guerre !!! Oui, d'ailleurs c'est par là ... que nous sommes allé le plus ! Non ? !!! Alors voilà pourquoi nous continuons en hystéro (abrutissages) de tout genres... ou, on me fait boiter et après on me dit que je boites, que je suis pas en face, parce qu'en fait, je dérange l'hystérie ambiante (hystérie maladie lourde des oxydentaux)....
Et par le nerf de la compétition, qui réforme l'homme "sans forme" et moi le petit dauphin débrouille, je solutionne... dans un monde fabriqué de requins marteaux ... conformes pour du consommables... et qui pourrissent tout, mais sont en pleine formes... par du complexe de fièretées égotiques....
La Femme de par son NRJ yin, moins carré... pourrai agir en finesses... peut-être avec plus solidarité à mon égard... ? Et ceux qui oeuvre pour des valeurs plus justes... !! Mais là, faut pas pousser !!! Peut-être les extraterrestres... !!! ????
"Tout ce qui arrive est nécessaire" (Spinoza) .
OK !!! Rien n'est grave... !! Mais devenir plus conscient est un mieux !!!
Aujourd'hui ce faire traiter de pauvre n'a aucun sens et n'est en aucun cas la conjugaison de je baisse la tête, me laisse aller... mais celle de pratiquer un sens autrement... pourquoi pas celui d'organisé "un commando" stable et constructif... !! SOYONS alors dans les réalités du bon stress, que notre corps réclame (douches froides ... !) .
Avec pourquoi pas un contrat "boy scout" (à voir par Ma direction et, au repère sympa) .
Les contrats actuels... médias, "merdia" ne sont pas constructif, ils divisent... rendent dépendants... (( voilà en gros les délirs du system )) .
Je pense parfois que certaines personnes (délinquants) sont à raisonner plus que d'autres ou à exclure d'un jeu qui les dépasses... et cela, pour avoir une chance d'être reconstruit avec des jeux "pièges d'Aïkido" de toutes sortes... qui les fonds se rentre compte... ou ils se fonts parfois mal (des pièges à cons !!? ) l'humain a 2 loups en lui et c'est celui qui est nourri qui pourra exister, si tôt qu'il est moins nourri, il ce dégonffle, puis c'est l'autre que l'on peu nourrir, dieu et le diable en nous ne sont pas pour la guerre mais pour un réglage........ !
Pourquoi pas une oasis "d'épurations" de réglages d' humains avec du fachisme moins binaire, avec un club de vacances pour tous, le but est de fournir le confort habituels à certaines personnes, avec des system reliés...ou de la domotique... pour ce rendre compte, ouvrir... réparer... exemple : "un mec ce défoule sur quelque chose, amorcera la pompe de chauffage d'une femme frileuse..." ! Voilà un petit délire sympa !? Apprendre par petites doses que de l'hystérie n'attire que de l'hystérie alors que le flegme ce travail et permet d'évoluer ensuite vers une énergie plus juste... mais bien souvent vu comme décalé, moins spectaculaire... !!?
La petite maison dans la prairie est pour moi une vraie valeur, mais attention on ce moque… attention aux moqueries… à moi d’en devenir forts et bien portant… dans une respiration juste… et là !! Justement, je ne pense pas ! Que ça soit si délirant !!!! "Humour" ./
Faire un projet d'oasis raisonné "mon délire" fait-il du mal !?? Je voudrais faire du caviar pour lombrics, communiquer avec le tapis végétale de la terre ou nous existons… je n'ai pas de projet pour fusées... n’y de faux pour usage de faux ou de bombes... mais celui de grandir de m'adapter aux "vitamines" naturelles… même si je ne suis pas sûre qu’il n’y ai pas non plus un petit pourcentage de délires !!
Puisque que de faire quelque choses... comme un oasis avec explosion végétal (cette fois) !
De petites explosions non dévastatrice ! Je pense... mais pas dans l'air du temps ou pas' encore ?? Puis que je chom dur pour un indien du tapis Végétale Divin !!!
J’espère qu’au moins ce n’est pas dangereux d'avoir un tas d’idées pour joindre l’utile à l’agréable avec des esprits dispo, déparasités... posés par le souffle pour raisonner autrement que par le nerf de la guerre... .
Ou, est ce que je suis là pour arranger tout ce petit monde bête et méchant qui m'articule toujours par les points "sensibles" pour avoir raison... Prouvant que eux existes plus et mieux parce qu'ils "fonctionne"... avec de lourdes institutions ... ... .Pour n'être que plus encore en train de ce vautrer, je pense !!! Dommage pour eux !! Ma petite façon de déterminer deux NRJ prédominantes le con et le décalé non conforme à options bien qu'il y ai toujours un petit peu de soit chez l'autre et un petit peu de l'autre chez soit
Le con
Crois par ça "connerie" puisqu'il est dans "le compa ratage"... parce-qu'il ne se compare qu'aux petites gens... ?
Et cela afin d'y être rassuré et garder tout son aplomd, surtout sa crédibilité, pour nourrir son maxi pouvoir ! Plat...puisqu'il n'articulera que du lourd ou du vieux bla bla (vomis) et c'est par cette top suffisance.... qu'il va alors créer peu à peu, un non doute d' (inertie) pour son pouvoir grandissant, celui du trop bien pourtant qui est aussi celui d'un "tendre" abruti limité ((syndrome d'hubris, "fraîchement" découvert)) et c'est par ce fonctionnement là (équation) qu'il peu tellement facilement avoir du non respect pour les "choses" plus essentiels... plus solides et simples, légères et en finesses... qui elles !!! Pourraient fructifier... c'est quelqu'un à défier adroitement ! Ou même pas (gaspillages) Constructions d'abrutis pour abrutis ! ! ?
Oui ! Mais comme "il a le pouvoir dans sa connerie..." qui le protège bien, trop bien... avoir avec eux un petit sursaut d'intelligence non !! Il faut parler comme eux ! Et si possibilité sans lui enfoncer son cloud, ce qui est tout un art.
Le con pour moi n'est que le diminutif de contexte, puisque dans du contexte fini, il ne peu exister que des cons fini, de sots sociables, trop sociable ... !
Donc : "plus tu es faux (faux plis) plus ton cercle sera grand ! Et !!! Plus tu es vrais (vrais plis) plus ton cercle sera petit !!!
Mais nous en sommes cernées ! Mais pas grave, si nous nous dés' identifions du personnage articulable... donc il n'y à plus de bibi, donc plus de possibilité de nous manipuler... une fois compris, nous pouvons nous proposer une large"excuse" pour notre libération ! Et même du con en nous ! Puisque nous sommes tous en réglages et le con de quelqu'un... ! ?
Les salamalèques on perdu de leurs charmes pour celui qui les décodes.
La persuasion d'avoir raison, indique la lourdeur du personnage.
Le non doute n'appartient qu'aux petites gens !!! Pour eux c'est la seule solution pour exercer leurs pouvoirs bétes et méchants....
Et "A quoi servirai le pouvoir si ce n'est pas pour en abuser !?" (Coluche !).
Et je pense que pour rebondir, il nous faut une dose suffisante de folies (légères) !! Donc bien moins de conneries trop lourdes !
Nous parlons souvent de douces folies, pas de douces conneries, me semble t'il ! ?
Dans un monde très très plat, donc souvent le notre ! Le con rassurant a très largement sa côte de popularité, puis qu’il ce place sous l’étiquette...du : "je ne suis pas un con parce que je suis douanier" (du sketch de Fernand Rénaud) .
C'est une grande gueule à petit machun, un m'as tu vu bourré de certitudes lourdes et stériles ! Qu'ils n'articules que dans un langage pour convaincre... !!! Protégé, surprotégé par sont village, sa famille, sa religion... son argent et par tout cela je ne serait jamais la hauteur me dit t-il... !
OUI chez lui, le doute n'existe pas et on ne change pas une équipe "qui gagne" ! Il est très racinaires stable et solide avec le charme rassurant du bien portant... ! Bien qu'un con bien portant n'est que con qui s'ignore, au top de ses capacité... !!!! Le con ne le sait pas qu'il l'est puisqu'il est con "ou touriste" pouvant vivre vieux, parce qu’il a en règle générale ce pouvoir de nous faire chier !!! Sauf s'il nous est possible de respirer, voir plus haut, pour aimer aussi ce con en nous ! Et ne pas le juger... mais nous s'en libérer... !
Un con avec option peu parfois rejoindre le décalé... mais qu'à partir du moment ou il va pouvoir ce dire que c'est con d'être con ! L'option ! J'ai pas ! Dans mon contexte fini !
________________________________________________________________________
Le décalé lui, et plutôt dans le no "compar" ou le "compar réussis" plus souple parce que sur de beaux exemples à suivre.... mais parfois peu s'identifier ou se perdre par son décalage et alors ce prendre le tapis... puis se prendre pour Dieu....
(( c'est un mec qui marche même à pied, avec juste quelques fois la tête en conscience, peut-être une option qui cerne le con en lui !
Serai ce de l'art ? Bien que je dois avoir la tête d'un coolman dans un univers hystéro de méduses friquées avec leurs béquilles et de leurs pouvoirs d'achats ... .
Alors que moi, je n'accepte que le sens vrais de la non conso la douce NRJ des vraies valeurs, de vraies personnes... qui proposent parce qu'elles sont pures intègrent et honnêtes... Sourire et clin d'oeil !
Le décalé... crois aussi à son "décalage..." et a aussi besoin qu’on le rassure (ami ) par contre là, ça "marche" moins bien !!! Alors peut-être que cela le protège de ne pas devenir si suffisant et fière !?
Puisque ce n'est pas un métier fini !!!
Il sait perdre quelques fois, avec art et maîtrise à quelques jeux de cons... pas tous encore !! Faut dire ! Y'en n'a tellement ... !!!
Il peut avoir une autre vision des choses par "des jonglages" différents !!! Et bien souvent sans trop le faire exprès, il sort net de bien des situations… et de pièges de cons .
Et ne ditons pas que l'homme est un loup pour l'homme !? Bien que lui, comme le loup s'en foutes et ne les rejoigne pas... puisqu'ils ne se reconnaissent de moins en moins dans des (bénitiers) dogmes (prisons...) sans vie... pour en devenir plus libre ! Donc peuvent peut-être arriver à être en Amour parfois ! En ne prennent seulement que ce qui leur appartient !?Sauf que le hic !! L' handicap !? Est !!! Pour échanger et communiquer avec le monde des autres (classic) !
Peut-être plus simple parfois avec la sensibilité d'une femme qui a su ce préserver ou un(e) guide spirituelle ou pourquoi pas avec le dauphin paraîtrait-il... !!! Le loup, L'enfant, le chien
Je pense que le décalé... est-un peu "un fou" pour l'homme, mais pas pour l'évolutif... sauf si son NRJ ce prend dans le tapis, ou s'identifie pour s'y enfermer trop en décalages. . . autrement par quelques doses homéopathiques, il a sa place... pour parfois faire apparaitre le sage qui sommeil en lui !!? Mais uniquement quand il vois, que c'est utile, pour une décicion de ce sortir du moule ou d'un moule........sinon je ne fait Rien avec ces gens là et même encore moins ..........
Le monde à l'envers est bien le "con" en nous ! Et pour moi, le vrai monde, est le "fou" décalé qui lui n'enferme personne...
Et c'est à nous de L'APPRIVOISER en nous et pour nous........... !
Et je réalise même ! Que l'on n'est quand même quelques-uns (e) à être super "super mignons" souples et tout... et ça ! C'est du vrais social évolutif, me semble t -il !!!?
Pourquoi n'y a t-il pas d'asiles pour les cons ?
Qui feraient des stages pour apprendre les choses autrement... par douces folies douces... OK ! Mais vu leurs nombres faudrait drôlement augmenter la taille des bâtiments .
Connaissez vous la phrase : «dans quelle monde de fous vivons nous !!».
Phrase si fortement utilisé, mais à mettre au point je pense pour: "dans quelle monde de cons vivons nous ! "
"Arrêtons de manger des thons ils sont menacé (à disparaître) mangeons des cons, ils sont en surnombres" (humour !!!).
Les forêts précèdent les peuples...les déserts les suivent.
Chateaubriand
Prenons soin de la Nature, si nous ne voulons pas laisser des déserts à nos enfants.
(Moi)
_________________________________________________________________
Un petit survol avec Mon vieux... du début, voici mon
Sauver l’honneur (Et en rose pour aller plus vite).
Dans le sens de n’être jamais en panne…de se démarquer de façon ludique légère mais efficace avec un raisonnement écosystème D !!
Adhérons au parti des gens qui ne sont pas sûr d’avoir raison, parce que les Dieux sont avec eux ! ! !
Parce qu’avec eux il y a toujours moyen !
Cataloguer et juger les autres favorisent la violence !
Moins il y a de parisianisme plus il est possible d'apprendre l’oraison, l'ouverture... !!!
Un homme non reconnue est un OVNI (je le suis !!).
Mieux vaut rire dans un mazet que pleurer dans un château ! ! !
Qui ne veut rien faire trouve une excuse ! ! ! Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ! ! ! !
Agir sans la parole, c’est être efficace ! ! !
Content de peu préserve l’avenir et aime les enfants en même temps ! ! ! !
Il n’y a que les modes qui se démodent ! ! !
Et si ! Ce qui pouvais nous libérer et protéger la vie... n'était que la désobéissance de notre cœur en désarroi... !? PAR CONTRE, SI L'NRJ D'AMOUR INCONDITIONNEL était une sorte de culture bio en bas d'une vallées pour arriver mieux à s’organiser... !! Avec très peu d’interventions puisqu’il y aurai équilibre. Pour être en harmonie avec le « nerf » de la paix, cette fois ! Il serait alors important que l’homme puisse n’intervenir que très peu, laissant ainsi faire la nature … … … mais de quoi parle t-il ??? Nous pas connaître !! Pourtant !! Que du bon, me semble-t-il !? Parce que toutes les guerres et tout les conflits viennent d’un non-respect de contrat ou de territoires !!!
Voilà le phénomène... !!! A éclaircir je pense !!? Pour l'instant !! Nous sommes fortement fabriqué pour, ou par nos conditionnements matérialistes... avec contrats tordus ... devenons plus conscient !!! * Exemple Un bon BRF (Bois Raméal Fragmenté) pour le tapis et tout repart... cool pour lui ... Par contre avec le mauvais dosage tout devient vaseux !!! Voilà un exemple ou recette sympa avec des limites claires à ne pas dépasser !!! Voilà voilà !!!*
Dans le trip façon Aïkido cela veut dire, dans le sens de la sève du vivant un peu comme de grandir suivant-les ramifications de l’arbre, grandir autrement... raisonner sans le nerf de la guerre, dans une vraie dynamique . Exemple: Si tu te permets d’être dans la sève de la vie et que tu puisses faire un appel de sève pour la jeunesse... tu évolues, tu montes ! Et au sommet tu bio raisonnes à une autre échelle dans l'harmonie... avec le cosmos !? Par ce fait, tu fais bien plus partie d’un monde de vivants qui fructifies... bio system D que celui de croques morts bloqué par nerf de la guerre !
Ma direction
11/04/2011 10:42 par indien
Question "contrat" .
* je vous invite à voir 40 cm plus bas . *
*
Non...(ou ce trouve ce bouton là ?)
Parce que sinon, nous sommes des produits consommables... et pas des êtres humains !
Et si ! Ce qui "tué" n'était pas la désobéissance, mais l'obéissance aveugle !!!?!
La nature est pointttu ... "c'est de l'horlogerie suisse" !!!!
Bien que je pense avancer un peu comme un révélateur d'aberrations pour le moment... et ne joue pas si faux et l'autre ce "savonne" souvent par ses aberrations... puis se cache inconsciemment avec sa grosse pancarte bien reconnue par la système... !!!
Pour haïr un amis plutôt qu'un ennemi (d'une phase célèbre...) ... .
Aujourd'hui !!! Nos politiques sont malades... !!! Nous sommes devenu des champions du monde ! Tout est un contrat sérieux pourtant !!!
Ou je choisit de répondre en pourcentage clair et raisonnable, pour moins être bancale, donc avec un contrat comme un permis à points.... * Mère nature ne propose rien de (tordus) vaseux au contraire elle a "une recette" saine, subtile et efficace... ! Et cela pour tout les être vivants !!! (à revoir et à compléter).
*
Peut-être proche d'une bonne scierie qui sent bon !!! Puis une bonne usine d'ensachages des BRF... .
A partir de là, je construis mes terrassements de sacs, façon palissades de la guerre 40... avec du végétal et du champignons qui pètes de partout... Pour des beaux villages (autonome teste) Canadien ou dans le style .
De plus, quand c'est mignon c'est pour la paix !!!
Et pourquoi pas construire un village d'irréductibles... ?
Astérix et Obélix était la BD que je préférais !
Délires ou pas ?
Un contrat qui fructifie... à la tache plutôt qu'a l'heure, résultats à l'appui... !
Qui fait les contrats...? Les même !? Encore et toujours, Qui peu avoir l'aptitude ???? Pour contrats mignons, micro contrats,
Et aussi pourquoi n'avons nous pas eu droit dés notre naissance à une terre… pour accueillir nos pieds… puisqu’avec une terre… nous aurions pu faire des fruits à partager... comme la plante... pour nous apprendre une certaine sorte d’énergie avec les autres, à condition qu'ils soient dans la même... un sens sympa non !!?
Ensuite nos politiques changeraient… !! Je pense !!
Et je pense aussi que cela est tout à fait possible... le sens du bon troc qui rentre dans l'ordre… avoir la vitamine en direct !!! Pour une santé de fer !! Dans le grand sens du terme ... en devenant petit-à petit un être humain respectable !!! Puisque dans cette accueil éducatif nous aurons la possibilité peu à peu de grandir !!! Avec l'idée vraie de nous faire comprendre que ce terrain est réellement sacré… !!!! Puisque c'est !!! Notre territoire… un peu comme un indien en paix dans son territoire !? Qu'il partage comme il veut !
Sinon !!! Cela pourrait devenir: "beaucoup de monde possèdent des terres ou est ce la terre qui les possèdent" !?!
Sinon tout est bien à condition que chacun prenne sa place et non la place de l’autre !!
______________________________________________________
Un terrain, une terre !!!
Avec pourquoi pas !
Un n' habitat léger, adaptable, autonome, multifonctions .
Les Tyroliennes (inter actives) .
Une ferme pédagogique (oasis) en bios systèmes D multifonctions .
Lombricompostages, sur terrain teste à partir de bio poubelles vertes minutieusement trié…
Un défit pour rebondir avec divers décompositions bio, formant une explosion, oui !!! Mais cette fois dans le sens du végétal, de l‘oasis, parce que les hystéries de guerres se termine enfin ! Je l’espère… pour se faire de réelles bonnes bouffes multi vitamines !!!… un redémarrage sur le plan général... pour ENSUITE !!! LE SOCIALISER !!!
(J’ai des idées à «revendre» liste… …) .
Parce que peut-être bien qu’elle sont dans le grand sens des chose... ._____
Ma direction 1
Technique de culture



Par une méthode dite de lasagnes qui est une solution de recouvrement.
Cette technique consiste a ne pas utiliser le sol existant, mais à construire un autre sol par-dessus. -Aucun travail du sol initial, ni bêchage ni même décapage des «mauvaises herbes». Je me contente de passer la débroussailleuse ou la tondeuse selon la hauteur de la végétation existante pour la ramener au plus court. -Pose d’une sous-couche d’isolation, à base de cartons d’emballage sur une ou deux épaisseurs, papiers journaux humidifiés(pas de papier glacé ni trop compliqué…). Je pratique un large recouvrement pour limiter les possibilités de repousse de la végétation spontanée. -Montage par couches successives. Pour cela des tontes de gazon au vieux composte, en passant par un peu de bonne terre du lieu, j’intercale une bio diversité de pailles pourries et de feuilles. - l’ensemble peu atteindre 45 à 65 cm de haut, et former un massif surélevé de 1,5m de large et autant de longueur que je peux me permettre. - Je fini par une couche de vieux BRF de 15 cm d’épaisseur puis j’arrose à fond, à plusieurs reprises pour être sûr d’avoir bien humidifié. Pour faciliter cette arrosage, il est bon d’avoir nivelé le massif pour obtenir un petit plateau cerné d’un petit rebord qui maintienne l’eau en place. Le lendemain je peu alors procédé à la plantation en disposant les plants de mon choix, légumes…mais aussi des arbres de haies… en les espaçant généreusement car leur développement sera plus important qu’en terre ordinaire. J’évite de mettre les plants en racines nus pour ne pas quelles soit en contact direct avec le pourrissage des tontes… . Une fois le tout mis en place, j’arrose à nouveau et veille avec soin de laisser des petites cuvettes autour des plants pour que l’eau s’y concentre, surtout en début de croissance, puis vous remarquerez au bout de trois semaines que le massif en lasagne demande beaucoup moins d‘eau qu’un coin de terre ordinaire. - Par la suite vous vous apercevrez que la hauteur du lasagne diminue progressivement, il réduira de ¾ . En grattant vous découvrirez que le carton a était digéré tout comme la végétation d’origine, y compris le chiendent ! Que les vers de terre commence les transferts verticaux !! Un chantier rigolo, en peu de temps, pour de bons résultats avec très peu d'eau !!! Solutionneur ! C'est l'heure !!!
__________________________________
Ma direction 2
Bon de là à partir vers les îles... y-a pas loin !!
Parce que je pense que là bas, je peux construire avec la simplicité qu'on les enfants et rendre l’utile à l’agréable, les enfants sont peut-être plus dispo pour mon projet, qui est (en gros) faire démarrer un oasis, faire son compost perso (BRF pas besoin d'arroser).
Avoir chacun dans sont territoire pour ensuite partager, qui n'est que l'ordre des choses… parce que les choses ce mérites... !!
Je veux autonomiser un sens simple !!! Une éducation d'aïkido végétale !!??? Parce quand n’attendant c’est souvent très moyen pour eux !!! (enfants à vendre... !!!!) donc !! ? Je partagerai ainsi mes connaissances... Qui est LE sens aïkido !!?? Manger bio, chier bio !
Créer une base solide pour me sentir enfin net et bien dans mon corps !?
En France on encourage l’usage de faux ; parce que c’est Loana qui a était la gagnante de love story ? je m’étais dit à cette époque là ! si c’est elle qui gagne je m'en vais vivre loin de ce monde ! D’où mon plan pour les îles françaises . éventuellement (pour moi la crise devient un tremplin pour partir!!! !!!) plus accessible peut-être là bas !!?? Pour les choses vraies... ? Pour les enfants d’ici, il leurs faut le père Noël !! Là bas je peux plus articulé des petites mains DISPONIBLES pour apprendre...aux enfants à manger à leur faim, puis à moi même à vivre... quitte même à faire une rechute, d' exploiteur... puisque ça on connaît... (façon militaire en début... je ne suis pas un ange !).Mais dans une autre logique, sans victimes, sinon !! Le sens ne prendra pas, celui ou tous le monde obtient la santé par les valeurs... dans son territoire… … puis partager... les «esclaves» auront la vraie Vie !! Avec une vision plus juste des choses !! Je ne promet pas les choses au top tout les jours mais juste à manger et à boire, quelque chose de potable et de vitaminé !! Avons-nous plus ce droit là bas
????????????????????????????????????????????????? Une «secte» de l’enfant… qui aurons autre chose à faire que de détruire sur Gaïa (notre terre) ... Une suite possible pour moi !! Pour eux !! (c‘est l‘ordre des choses) . !! C'est aussi diamétralement opposé de chez nous !!!? Sauf pour les pères blancs qui fonts des puits en Afrique !!?... .
__________________________________________
Ma direction 3
Prendre le sens des dé pollutions... .
Aujourd'hui c'est le monde de la voiture, trop de voitures, en plus nous roulons bien trop... .
J'ai donc une idée spectaculaire (solution dé polluante ? Pas sûre ? ) mais peut-être bien une solution neutralisante, dans une affaire d'urgence... face au phénomène toujours en progression : puisque aujourd'hui une voiture de 20 ans est-une épave... .
Je préfère plutôt les fourgons, mini bus... l'idée est d'avoir un contenant maximal, puis d'enlever moteur et intérieur... .
En plus aujourd'hui les véhicules sont plus ou moins bien recyclé par une démolition... c'est moyen et polluant... .
Je propose donc (en gros !) d'aller avec son vieux véhicule faire "un bouchon" par choc contre par choc... un colimaçon à flan de montagne sud, un peu comme un retour de week-end... de skis... (sur zone test moyenne montagne)

Puis en 2émes temps de débarrassé leurs moteurs... intérieurs... et nous voilà avec des contenants maximal, prêt à accueillir nos végétaux !? Et qui créerons des cordons de végétaux, en colimaçon parce que sur route sinueuse, donc pourrons pallier aux érosions de notre montagne, en retenant l'eau des pluies et donc articuler rapidement dans équilibre certain... voilà un renversement de vapeur assez propre ou suffisamment ? Une façon de voir ?! Qui ne coûte rien et qui peu rapporter gros ! Bien sûre, plus les véhicules sont biodégradables mieux c'est !!!
C'est une création... qui en retenant les eaux de pluies compose, propose une suite logique dans "le sens du courant" Oasis Aïkido et par une « politique » des plantes... ! Que je comprend comme ça : "Le monde des plantes respectent un cycle... puisqu'elles ne prennent au départ juste ce qu’ils leurs faut, pas plus ; parce que le reste, elles, elles le redistribuent à la terre pour les autres… et cela est loin d’être n’importe quoi, cela «sent» drôlement meilleur dans tous les sens du terme" ! ! ?
« Je prend puis donne le meilleur en refaisant de la terre, pour accueillir les autres et ainsi de suite » à mon grand respect .
Avec une politique qui "dirai" (en gros) : respecte le sens sinon ne te gênes pas non plus… meurs ! C'est ton choix !! Cela n'appartiens qu'à toi !!!! Et pour faire de "l’engrais" c'est par là... et ! Place aux autres qui rebondissent !!- Pour moi, je pense qu’une personne ayant était mis au courant, ne se permettrait pas autre chose pour être dans la Vie… parce que cet- une logique simple et fleurissante ! Plus complexe plus fine, peut-être ?
Ma direction 4
Débuts, avoir un territoire pour en faire une base (ateliers de possibles) le truc est de pouvoir "se dégourdir" et trouver se que propose les matériaux récupérables comme les brocs, lots... chutes...de tissus, filets... qui peuvent ce modifier... pour être vendu sur un marché ou dans le bon coin (internet)... et dans ce domaine plus je fais cela avec du petits (mignons) articles plus j'en exposes sur un mètre carré !! (emplacement marché, facilités transports...).
Exemple: si je trouve une série de lames de sécateurs, au moins deux choses s'offre à moi si je leurs trouvent les "têtes" !!
Maintenant !! Si je tombe sur des chutes de filets alors là ! N'en parlons pas ! J'ai de quoi faire ! Du hamac...aux meubles légers, adaptables, distributeurs... ou ombriéres.
Vôre imaturitée ne m'appartient pas ??
11/04/2011 10:30 par indien
En 2013 j'ai atterri sur le haut Vaucluse du Ventoux (monde de bobos) !!! Dans un appart qui valait ce qu'il valait !!! En HLM (murs, plafonds pas épais et qui résonnaient... dur dur les voisins sur le système nerveux, sursauts... ... ...) en mille morceaux…
Puis... paf ! Une panne EDF et donc énervé, j'ai pris ma voiture et fais une sortie de route, terminé pour la voiture et pour moi toujours "bon" !!!
Alors, je "profite" d'être en panne pour faire une diète de 16 jours... de quoi puis je encore profiter, façon de parler, pour vivre chichement à l'indienne.
Je suis comme ça ! Et c'est gonflé parce qu'ici ce ne sont pas les plus pauvres !! Mais l'auto stop marche extra !
Bon ! Ma procédure dure (depuis le 24/06/14) ... Puisque je n'ai à ce jour 6/02/16 rien obtenu, et nous sommes en 2016.
Il m'arrive même parfois de ne plus nourrir "mon révélateur" d'aberrations, celui qui me sabote... mais respire, regarde au-dessus, l'essentiel, le beau…
Et me dit : "une fois la procédure finie, j'ai de quoi faire" sauf que pour lui (procédure), c'est fini... perdu mon temps, mon van et mon argent… .
"Oui ! C'est votre humour (vendeur)... bien sûr !... c'est votre raisonnement… ! " Et lui me répond : "Oui, mais quand on est dans une "station gasoil" (en parlant du marché) on prend du gasoil ! Et moi, je lui réponds : " OK ! C'est comme vous dites !, ça devrait même être obligatoire ! " !!! Me rendent compte en conscience de l'hystérie qui m'entourait…
Moi qui n'accepte que le sens vrai de la non-conso

Peut-être devrais-je moins faire "le planté du bâton"... mais travailler plus ma souplesse pour faire naître en moi une sous personnalité qui prend son pied par le biais d'un second degré ? ? ?
Début de "ma littérature"
Voulez-vous que l’on parle *littérature ou désirez-vous aller droit au but !??
Voulez-vous que l’on parle de l’âge de votre voiture ? Ou de la dernière façon de parler en politiquement correct… ??
Sinon, je peux très ou trop facilement aller droit au but, essayons !!
Donc, voici mon idée de démarrage (Ma toute première !!! Mon premier jet !!!).
Je voudrais faire des strates (couronner, remanier...) les pentes de nos montagnes devenues si arides... que sont nos Cévennes... avec du "grillage" un peu spéciales qui serviraient de murs d’assainissements à nos déversoirs de déchets verts, vider par le haut de la montagne.
Et avec ce déchet vert, je propose de " dérouler la moquette" dans le sens de la descente... Pour un bio dynamisme lombricompost... à grande échelle... (créent une sorte d’oasis… voici mon premier plan). *** *** voir la suite + bas
________________________________
Ma *littérature (ma mini histoire) a commencé un jour... quand, en dégringola d'un éboulis, je suis retombé 10 mètres plus bas, le dos à plat, sur un petit tapis végétal de trois mètres carré ( un petit tas de feuilles… ) Et oui, j'ai été sauvé par le tapis Végétal !!!!!
C'est alors que j'ai crié : " je suis toujours vivant" et sans bouger de ma position sur le dos, j'ai médité... ... Ensuite est venu mon idée de base énoncée ci-dessus, véritable cadeau !! Je pense ! Alors pourquoi prendre cette idée et en faire mienne me suis dis-je !?!
Je me suis ensuite "baptisé" l'indien du tapis, passionné par le tapis Végétal (la paillasse est yin !!!) qui est pour moi la Divine YIN GAÏA !!
Voilà le sens ou philosophie... Ex : Un arbre commence par faire de solides racines pour s'incarner à la suite de quoi il va pouvoir aller peu à peu dans la lumière, avec l'NRJ du rien n'est grave... et cela pour son équilibre, son bio top !!!!
Il existe donc pour moi deux Divins, Gaya yin mère terre et ensuite, je dis bien ensuite !! Dieu le père yang, lumière des cieux là-haut.
Les amérindiens commencèrent à découvrir Gaya et en percer les secrets, par la musique... et c'est devenu le plus grand génocide de l'humanité qui continu sous d'autres formes... sans véritables solutions.
Je pense que nous avons zappé la première marche, le premier barreau (bio top, Paradis terrestre) que des signes, que de signes me parviennent !!!
Pour moi il y a trop de chefs et pas assez d'indiens relier et bienveillants... .
Fin de ma littérature !!!
_______________________________________________________________________
*** *** Bon !! Revenons à mon idée… de composer strates... avec mère nature (murs d'assainissements) en n'y installant une sorte de grillage pour faire "barrière" ou subtils tampons aux pluies Cévenoles dévastatrices... dans l'urgence…!!!?
Pour ensuite (en deuxième temps) que le tout se transforme en mur végétal de grandes envergures, puisqu’il sera alimenté par nos bio déchets déversés sur les parties hautes de la montagne comme longtemps on existait les tas d’ordures municipaux des Cévennes... mais cette fois si revues et corrigées minutieusement par petits apports biodégradables et lombric-compostables.
Donc "l'éboulis" (distributeur) fonctionnera avec les pluies cévenoles en rideaux…
Avec ce processus (sens nature) comment les choses se dérouleront telles ?
Je pense que les bio poubelles en dégringolant se plaqueraient sur "le grillage" puis s’entasseraient en se tenant chaud par l'humidité… … puis peu à peu les insectes reviendraient ensuite les lombrics… … .
Après "le grillage" il devrait y avoir peu à peu une terre plus fine... puisqu’elle sera passée au travers... ... c'est grâce à cette terre que je vais pouvoir faire pousser des taillis touffus... qui fabriqueront du treillis racinaire pour celui dessous façon strate et ainsi de suite sur coteau sud… … je pense que c’est un peu recomposer la nature avec la petite nuance qui est celle d’aller dans son sens… et en bas le parking avec "bâti dispatche" DRIVE (tapis roulants...) pour Humus, Substrats, Micro vies... champignons, Munch, broya, BRF ... et suivant l'évolution... niveau (premier) une rangée (strate) de fruitiers... un petit étang à écrevisses... Ruches... Que je baptiserai : "L'Oasis par L'Aïkido Végétal" pourquoi pas !?
2ᵉ Idée ! Un peu autrement !!!
Je réinvente les Maths qui sont physiques
11/04/2011 10:15 par indien
Je réinvente les Maths politiquement «incorrecte» pour ouvrir nos cellules grises ! Moins carré ! Autres exemple mathématiquement parlent... 1 et 1 fonds 2 calandos et ça fait plaisir de le savoir… alors que mère nature trouve que 1 et 1 ne fait pas forcément 2, quelque fois et quelque fois pas… . Tout est Ok ou Ko, juste ou moins juste, suivant ... !? Les creux attire le remplissage, le moins attire le plus... tout est physique, et pas de victimes... Je pense ! Non ? Et les triangles vicieux, en dramatiques ou vertueux est un vaste sujet et très quelque chose d'autre... . L'adaptation parfaite à notre belle planète est pour moi, le reptile ! Pourtant un reptilient est un extra terr... pas bienveillants !? Mais certe pas nos reptiles subtils et Tranquilles, cool et top adaptables.... Petits VRAIS / FAUX -Le temps est mal foutu, faux il est tout simplement au plus juste donc pour nous pas assez pratique !!! -Marcher avec les pieds nus ça fait des ampoules à force, faux c’est de remettre c’est chaussures… ! - Je suis à 200% avec ta philosophie m'a t-on dit, faux ! Mathématiquement incorrect !!! (Hystérique même !!!) Pour preuve bien souvent la suite ne suis pas !!! -Les insectes sont des nuisibles, dans bien des cas je peux prouver le contraire… ! -Un oiseau de mauvaise augure pareillement… ! -"L’avenir est derrière moi" me dit mon père, faux l’avenir sera toujours devant "oui mais plus pour toi" encore faux ! Mathématiquement !!! -Être vieux, fatigué... faux, il s’agit de respirer différemment pour ce remettre dans coup !! En le voulant ! -Être un pauvre vieux (ou vielle) faux, la plus par du temps... puisque jamais aussi riche... !!! Mais peut-être seulement décalé, et mal foutu, surtout par rapport à l’argent !? -Il faut que j’arrose pour que mes plantes poussent ; faux, parce qu’a se moment la je les faits devenir dépendantes dans une survie qui contribue à faire avancer le désert en érodant leurs tapis... . -J’apporte du BRF actif et subtil après la pluies de temps s’en temps pour que mes plantes poussent ; bonne réponse !!! -Les enfants ne sont pas mûres pour comprendre cette forme de Mathématique parce qu'ils s’en n’ont apprit une autre… faux ils réalisent bien plus vite au contraire !!! -L’éducation du lombricompostage c’est sale… faux, c’est tout l’inverse et dans le grand sens du terme ( à recalculer de plus prés !!!) . -J’ai sali mes mains par la terre bio raisonné, faux mais essuies les tout de même avant de manger !! -Les mauvaises herbes… faux, dans bien des cas je peux prouver le contraire… ! -L’animal c’est pas aussi intelligent que nous... il serait utile d’avoir une autre vision même Mathématiquement, pour un chien de bergers... l'étourneau, le dauphin !! Ils ne sont tout simplement pas dans même… et c’est top pour mon cosmos... . -Nous nous sommes plus intelligents vrais, pour l’intelligence du superficielle et de la puissance bidon… !! Sinon nous sommes hors jeu sur presque toute la liste, Vrais !!! -Les araignées sont nuisibles en appartement, faux parce que grâce à elles nous sommes beaucoup moins piqué par les moustiques !! Faire attention quand même, parce qu'ils y en n’a quelques-une qui sont pour l’extérieur ! -Si je sens la savonnette je suis propre et nette, faux ! -La voiture d’Obama est tellement blindé est équipée qu’elle pèse 5 tonnes pour une consommation de 36 litres au 100 klm ; est ce une vraies valeur, faux ! Mais à son niveau plus dure est de ne pas l’être ! ?? Cela fait aussi partie du monde de la présidence !!!… . Une voiture (Mathématiquement) pleine de BRF fait toujours du bon ? Vrais ! Même si cette une épave abandonner !!? -Pour ce sauver de la connerie ambiante doit-on ce mettre en mode «douces folies» par une sorte souvent de répondant abrutit, bonne réponse pour tendrement et souplement dépasser la connerie !? -Pourquoi parlons nous de la violences (à l’école) ? Alors qu’il existe encore des corridas… le taureau... que proposes notre futur ? C'est un phénomène de culture à dépasser ! VRAIS !!! Pourquoi Mathématiquement j’aime avoir raison (et que ce côté-là m’intéresse même plus, que la panne elle-même) Oui !!! Mais Mathématiquement j’ai besoin d’exister aussi ! Exemple: avec des plombiers... pour leurs expliquer que pour la dépanne je connais le sujet... !!! - Gagner la guerre, FAUX !! ! Dans une guerre … il n’y a simplement que des survivants, par contre une guerre évité est une réelle victoire !!!!! Le nerf de la guerre n'attire que le nerf de la guerre, le grotesque attire le grotesque et la connerie... le prés chier attire le prés chier, l'hystérie attire l'hystérie du nian nian, la peur attire la peur et attire l'hystérie . Pourquoi nous jugeons tout et voyons sous un voile fabriqué par nous, minutieusement pour y voir tordu, et parfois un peu moins ? Puisque être d'accord ou pas ne veut rien dire puisqu'il s'agit bien souvent d'une protection du petit moi qui ne veux pas et ./ La tendresse attire la tendresse, la vérité bloque la connerie, et fait du bien !!! Le sourire attire le sourire, l'équilibre attire l'équilibre... . ___________________________________________________________________
Aujourd'hui avoir un CV sans fautes, des fruits aux calibres... parait chose normal !!? Et si c'était le fait que quand nous mettons quelqu'un ou quelque chose dans une forme que l'on plombé les choses !!! Et que tout en deviennent vite foutu... ! Même Mathématiquement me semble t'il !!??
____________________________________________
Mes mots qui reviennent souvent (de mes textes) mis dans un certain ordre peuvent donner quelque chose ex: La foutaise de notre ego hystérique fabriqué par le nerf de la guerre, nous fait "vivre" le no rythme... puis le déséquilibre des saisons... tout est physique.
Le nerf de la guerre (ou nous sommes) est une longue histoire construisant l’NRJ conS... du chien chien vacciné... et l’NRJ "fou" de l’indien et du loup n'y est pas !
l’Aïkido végétal trouvaille à moi... est "une politique" " plus- intelligente" parce que construite par le sens végétal pour l' harmonie du cosmos... possible aussi avec l’NRJ yin la Femme et l’NRJ yang l'homme ce !!! En direction d'un sens d'oasis, sens Aîkido pour bio top, sinon ce n'est de la boulimie multiple... l’oasis c'est pour la simplicité, la débrouille, rebondir en biosystèmes D, le sens d’arts rudéral... trace verte... la vie est un jeu oui !! Mais un jeu sérieux !! Construire le sens Aîkido de la terre, l’eau, l’air, le bois, le feu (Pour moi ! Notre actuel est "dans l'ère du feu" hystérique)... 2000 .
Moins ya dramatisations moins yaura d'hystéries… donc sauter au plafond ne sert jamais à rien sauf pour se faire mal !!
Devenons adaptable un peu comme le sont les plantes d'un OASIS !... avec la finesse de l’indien subtil, la vibration, l’onde alpha, Jouir dans la joie, jouir dans la souffrance c’est le même nerf MAIS pour grandir !! C’est le jeu !!!!!!
Et je rajouterai que la vie de couple pour moi est un jeu de copilote à pilote pour avancer dans la même direction... avec par moment les rôles qui s'inverse, le pilotage et supérieur à la conduite, ce ne sont pas les mêmes choses... et avec une bonne copilote je peux piloter en finesse top niveau !! Moi c'est cela que j' appel le jeu sérieux d'une vie à deux !! C'est grandir aussi
dans un positionnement.
Le couple est fait pour grandir dans le moment présent... dans l’autonomie et l'Amour juste pour une ouverture d'un cœur libre et en paix
_____________________________
IL serait bien de se rendre compte au lieu de comprendre !!
IL serait bien de se rendre compte (dans le sens de prendre conscience)!? Plutôt que de philosopher ou de faire des maths... il est bon d’arriver à prendre conscience… .
Une phrase si souvent entendue qui est: « C’est fou aujourd’hui comme les gens ne se rendent plus compte de rien » combien de personnes fonts les mêmes choses sans sens rendre compte, pourtant ils le comprennent !!
Te rends tu comptes de ce que tu a dis et à qui tu l’a dis ?? Non !! Mais tu le comprend, c‘est tout !?!
Ce n’est parce que l’on comprend un problème (de maths) que l'on sens rend compte… de ce qu’il est !?? Dans une réalité !!! Consciente !
Un CV ce comprend, mais comment se rendre compte de ce qu'il veut dire !!???
L’école n’est pas fait pour nous rendre compte c’est fait pour apprendre et comprendre !!???
Moi je préféré me rendre compte de qu’est ce que tout cela voulait dire ! Plutôt que de comprendre... !!
Pourtant je me rend compte qu’il y beaucoup de choses qu’il faut faire soit même .
Je me rend compte que je ne suis pas accessible à tout ceux qui sont analphabète à ma vision .
Je me rend compte que j’ai un complexe de supériorité qui gâche tout, mais il y a "le douanier"de Fernant Réno, qui met souvent sont pesant de cacahuètes … .
-Pourquoi le désert avance, pourquoi quand un champs de maïs attend son heure d’arrosage on n’a l’impression qu’il tire la langue et cinq minutes plus tard après avoir était arroser le voilà qui ce remet en forme, il semble drogué par l’eau puisque quand celle si vient à manquer il se retrouve en manque, bizarre ce yoyo de survie, de dépendance à l’eau !!!
Ma réponse est: "et si c'était parce que nous lui avons détruit son tapis végétal, celui qui rend l’équilibre subtil de ses racines ( les plantes sont vivantes bien plus qu'on ne le pense…)".
Y a-t-il une solution possible ??
Oui, c’est de pouvoir broyer les chutes de branches du lieu pour y inviter les insectes et lombrics… à y faire du "mega pouding" les fragments du lieu sont les meilleurs… parce que ce n'est que plus subtil… puisque les fruits que vont donner les arbres respectes amoureusement une certaine richesse subtil du lieu… .
_____________________________________________________
Pourquoi ne pleut-il pas dans le déserts alors que dans une forêt équatorial il y a la mousson ? Ma réponse est parce que le tapis ne "répond" plus et qu’il ne remplie plus très bien sa fonction d‘éponge subtil... et la sécheresse attire la sécheresse !!
_______________________________________________________________________________ FIN
Pourquoi n'avons nous pas eu droit dés notre naissance à une terre… pour accueillir nos pieds… puisqu’avec une terre… nous aurions pu faire des fruits à partager... comme la plante... pour nous apprendre une certaine sorte d’énergie avec les autres, à condition qu'ils soient dans la même... un sens sympa non !!?
Ensuite nos politiques changeraient… !! Je pense !!
Et je pense aussi que cela est tout à fait possible... le sens du bon troc qui rentre dans l'ordre… avoir la vitamine en direct !!! Pour une santé de fer !! Dans le grand sens du terme ... en devenant petit-à petit un être humain respectable !!! Puisque dans cette accueil éducatif nous aurons la possibilité peu à peu de grandir !!! Avec l'idée vraie de nous faire comprendre que ce terrain est réellement sacré… !!!! Puisque c'est !!! Notre territoire… un peu comme un indien en paix dans son territoire !? Qu'il partage comme il veut, avec ceux qu'ils veux !
Sinon !!! Cela pourrait devenir: "beaucoup de monde possèdent des terres ou est ce les terres qui les possèdent" !?!
Les mots ...
06/04/2011 10:56 par indien
Les mots du nerf de la guerre les voici : " Rectifié le tire, tiré à boulets rouges, à la guerre comme à la guerre, c'est de bonne guerre, changer son fusil d'épaule, vendre la mèche, comme une trainée de poudre... et tellement d'autres, a dépasser puis réduire en poussières je pense !!! J'ai besoin de me refaire... !! C'est pourquoi le reste de mon temps sera pour me reconstruire !!!! La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie".
Mes mots qui reviennent souvent (de mes textes) mis dans un certain ordre peuvent donner quelque chose ex: La foutaise de notre ego hystérique, une fabrication du nerf de la guerre... nous décales, nous fait "vivre" le no rythme... puis les déséquilibres... des saisons... .
Le nerf de la guerre ou nous sommes encore est une longue histoire... ... construisant l’NRJ conS... ... du chien chien vacciné au carré ... du vieux grincheux qui ne bouge pas ... cela ... parce qu'il manque l’NRJ "fo!!e"... (forest gumps) de l’indien... du loup !
l’Aïkido végétal... est "une politique" " plus- intelligente" parce que construite par le divin végétal pour une harmonie du cosmos... et avec l’NRJ yin la Femme, l’NRJ yang l'homme dans un sens d'oasis sinon c'est de la boulimie
du nerf de la guerre...
... l’oasis autonome est pour la simplicité, la débrouille, Rebondir de biosystèmes D, d’art rudéral... faire une trace verte... la vie est un jeu oui !! Mais un jeu sérieux !! Pour construire avec le sens Aîkido de la terre, l’eau, l’air, le bois, le feu (Notre actuel est "dans l'air du feu" hystérique)... moins nous faisons de dramatisations, moins il y a d'hystéries… donc sauter au plafond ne sert jamais à rien sauf pour se faire mal !! Devenons adaptable un peu comme le sont les plantes d'un OASIS !...la finesse l'NRJ de l’indien subtil, la vibration, l’onde alpha !! Jouir dans la joie, jouir dans la souffrance c’est le même nerf pour grandir !! C’est le jeu !!!!!! Et je rajouterai la vie de couple est qu'un jeu de copilote à pilote pour avancer dans la même direction... avec par moment les rôles qui s'inverse, le pilotage et la conduite ne sont pas les mêmes choses et avec une bonne copilote, je peux piloter top niveau !! Moi c'est cela que j' appel le jeu sérieux d'une vie à deux !! C'est grandir aussi dans un positionnement.
ProjetS lieux batiments
16/03/2011 13:49 par indien
Projets
Mon plans "d'urba" logique pratique... peu être, le tunnel (serre) en fond de jardin qui rejoint les voisins... alimenté par petits "éboulis" de compost... plus bas (en niveau) et de la largueur d'un chemin... après l'éboulis" de compost, c'est la serre agricole perpendiculairement pour accueillir les composts, dans les fonds des jardins. Bienvenue pour me rejoindre avec ce projet 06 12 14 03 12
Offrant un Lieu d'habitations, a options... aussi avec les écoulements des bio WC... vers son propre tunnel ou autre et suivant périodes…
______________________________________________________________________________________
Le Némausus à Nîmes, une construction du célèbre Jean Nouvel.
Voici mon ex projet Némausus 1 ou j'ai habité pendant 14 ans avec ma terrasse autonome presque sans arrosage.
"Mon" bâtiment contemporain... .
Qui pour moi pourrait être l'outil de nos changements !
Comment ?? Par des bio raisonnements... peut-être de la même façon que construisent les insectes, les abeilles, les fourmis… même s’ils ne font pas de vernissages…! (humour !).
Ils sont pourtant bien dans une réalité constructive… Bio top !!! Ecoéconomiquement par biosysmémes D ... .
Voici ma trouvaille
Faire une mise en marche du triage de nos "déchets" verts… Faisant place à un lombricompostage pédagogique dans une gaine PVC avec sections transparentes... .
Et dirigé dans un grand sac (system de gaines dans sacs gravas amélioré).
Cette valeur d'engrais pratique et "emballé" pourra ensuite être dispatché pour nos plantations, défis, oasis… expo... mais aussi pour les agriculteurs bio, les Amap, bienfaiteurs de notre tapis végétal… .
Le bâtiment aura une allure d’insecte avec "des pattes" (gaines) partant de chaque terrasse et rejoignant le sol.
Le but est d'aller dans le sens constructif des insectes (ils le sont tous !!) afin de créer une oasis de verdure… qui pourrait avoir comme titre l’art rudéral ou l'aïkido végétal .
Le monde raisonné pour moi appartient au monde végétal… .
Différentes techniques sont à découvrir en lombricompostages parce que nous ne sommes qu’au balbutiement ou bal du ciment (humour)… .
L’intérêt me semble primordial de s'y accrocher !! Je pense !
Si les choses sont-au point... Et nos réseaux de gaines transparentes prêtes à fonctionner, nous allons pouvoir nous éduquer pédagogiquement en se reliant à la terre, chose indispensable pour notre équilibre énergétique, surtout dans le cas de ce bâtiment sur pilotis... .
Pour débuter, commencer qu’avec des personnes sérieuses et ouvertes pour la démarche, une vue par transparence signalera le bon état du compost.
Petite partie technique !!
((*Facultatifs : Il serait préférable que nos réseaux soient fermés pour éviter aux petits malins de nous le polluer .
Éventuellement une vis protégée pour broyer la matière ; une fois équilibrées, elle pourra être aérée par le serpentin (grosse vis mélangeur dans un segment de la gaine).
-Il est important aussi de mettre dans le fond des sacs (sac contenant final) un drain d'écoulement *avec éventuellement une vis élise de façon à faire circuler la partie liquide plus facilement ( par temps de longues pluies, par exemple!!) .
Il est capital de brancher un tout-à-l'égout pour que la partie liquide soit assaini en station… .
Il est important que l’organisation de ramassage de notre précieux lombri-composte ce fait le mieux possible... .
-------------------------------------------------------------------------Une vue en transparence dans le "tuyau" gaine et suivant ce qui se passe, nous allons pouvoir débrancher, la ou les personnes non responsables (c'est du précis !).
En Némausutiens responsable (nous !) devenons peu à peu des bienfaiteurs... par notre lombricompost .
LE NEMAUSUS comme endroit expérimental ressemblant un peu à un jardin ouvrier amélioré en Oasis, pour plantes en pots, et en sacs... racks... .
Par contre, en ville est-ce possible ?
(j'ai eu pendant plus de 10 ans sur mon petit balcon quelques légers systèmes qui peuvent…).
Avec de la terre légère faite à partir de mes déchets verts (triés par mes petites mains délicates "humour"...).
Nous pouvons confectionner aussi des petits sacs accordéon de couleurs différentes, des compartiments servant aux tris sélectifs.
Exemples possibles : Rouge ce sont les papiers, bois… - Noir c‘est les marcs de café, thé, végétaux secs… - Vert, ce sont les pelures de légumes, de fruits… - Blanc ce sont les écailles d'œuf, les matières animales légères… et sur le tout de la sciure, ça neutralise !!!
Des expo de lombricomposteurs, de petites compressions en transparences pour voir le travail qui se passe avec les lombrics, les microorganismes, les champignons… les différents BRF (bois et rameaux fragmenté) pour s’apercevoir des subtilités, des odeurs qui sont loin d'être malodorantes, au contraire… quand c'est bien fait, cela ressemble à une fine odeur de sous-bois à découvrir… et !! si solution trouver déduction d’impôts ! (humour).
La base d’une expo pourrait-être en bio sacs (façon palissades de la guerre 40) avec le végétal qui pousserait entre et aussi dans les sacs de lombricomposts avec un thème qui pourrait-être : « je rejoins une paix autonome » et de cette façon, nous formerons éventuellement un petit potager miniature, dans du léger... en sacs, en racks (remplaçables, modulables, kits, Caddies, filets, sacs gravas, (supports et contenants légers…) éventuellement l'aménagement d’une roulotte expo… …
Pour l'arrosage, c'est au minimum parce que c’est du BRF (en paillages) (Taper BRF sur le net !) .
-Autres idées, éventuellement, celle d’une ministrate pour l’organisation d'une phyto épuration des eaux de pluies... avec la mise en place d'une mini fontaine de filtration biologique en eaux vivantes dans du treillis racinaires… pour l’autonomie d'engrais et d'arrosages (mais attention à l'eau c'est délicat et fragile parce qu'elle peu facilement tournait (en poison) si elle n'est pas vivante !
Des Némaususiens bienfaiteurs du tapis Végétal déjà pour nos plantes perso, pour un mur Végétale… sans passer ou presque par la filaire classique parce que c’est du hors classique, novateur !!?
Qu’est ce qu'une oasis ?
Il s’agit d’un puissant équilibre fait de strates végétales, si bien fait que tout s’organise et rien ne se perd, la moindre miette… … … même si quelques fois, nous pouvons être amenés à penser que des insectes deviennent nuisibles par leur nombre (les insectes xylophènes… champignons et maladies) mais tout cela n’est que pour faire évoluer et endurcir toujours les équilibres… … des arbres… d’ailleurs ce sont bien d’arbres affaiblis ou qui selon moi doivent se renforcer sinon disparaître pour le grand équilibre des sols et de la vie sur terre… …
Les plus petites bêtes travail dans l’ombre cet à dire sous terre, c’est la raison pour laquelle elles n’ont que très peu étaient pris aux sérieux…!!!
Idée pour "SDF" "Fourrer" un van dans le cœur d'un fourré (couronne) de micocouliers, lui retirer son moteur, puis le caler sur troncs, parpaings à 1 m du sol, torsader légèrement les branchages en forme de nid autour, appuyer une plaque (parquet) sur la toiture du van, puis encore dessus… formant peu a peu des étages semis indépendants en structures... Maintenant si le projet ne prend pas dans l'exactitude !!! Je l'abandonne et j'aurai tout de même quelque chose d'abrité pour une douche toilette sèche en communion (cycle) avec la croissance de mon nid couronne en torsades de micocouliers et en expansion toujours (+ de Mt carré peu à peu...).
Peut-être des accueils sympa pour tentes, puis petit camping…
Les terrains plats, bien exposés avec petits cours d'eau sont les plus appropriés
C’est une façon aussi de remuscler les arbres…? D'adapter de nouveaux biotopes...???
Bienvenue pour me rejoindre avec ce projet
06 12 14 03 12
Super textes d'autres
21/02/2011 18:55 par indien
Super texte d'autres
23 citations profondes de Carl Jung Cela qui vous aideront à mieux vous comprendre:
1. « Ce n’est pas en regardant la lumière qu’on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité. Mais ce travail est souvent désagréable, donc impopulaire. »
2. « Nul ne peut avoir de lien avec son prochain s’il ne l’a d’abord avec lui-même. »
3. « Si vous ne faites pas face à votre ombre, elle vous viendra sous la forme de votre destin. »
4. «Tout ce qui nous irrite chez les autres peut nous mener à conduire à mieux nous comprendre. »
5. « La rencontre de deux personnalités est comme le contact de deux substances chimiques: s’il se produit une réaction, les deux en sont transformés. »
6. « Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que je choisis de devenir. »
7. « Connaître la face obscure de sa propre âme est la meilleure préparation qui soit pour savoir comment se comporter face aux parties obscures des autres âmes. »
8. « Les enfants sont éduqués par ce que l’adulte est, non par ses bavardages. »
9. « Trouvez ce dont une personne a le plus peur et vous saurez de quoi sera faite sa prochaine étape de croissance »
10. «Votre vision devient claire lorsque vous pouvez regarder dans votre cœur. Celui qui regarde à l’extérieur de soi ne fait que rêver ; celui qui regarde en soi se réveille. »
11. « Les gens vont faire n’importe quoi, n’importe comment de manière absurde pour éviter d’affronter leur propre âme. »
12. « La solitude ne vient pas de l’absence de gens autour de nous, mais de notre incapacité à communiquer les choses qui nous semblent importantes. »
13. « L’espoir anxieux que le sens l’emportera et gagnera la bataille ».
14. « Un homme qui n’a pas traversé l’enfer de ses passions ne les a jamais surmontées. »
15. « Votre vision devient claire lorsque vous pouvez regarder dans votre cœur. »
16. « Je ne suis pas ce qui est arrivé, je suis ce que je choisis de devenir. »
17. « Ce à quoi vous résistez persiste. »
18. « Le rêve est la petite porte cachée dans le sanctuaire plus profond et plus intime de l’âme, qui s’ouvre à la nuit cosmique primordiale qu’était l’âme bien avant il soit un esprit conscient. »
19. « En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu’il nous voit bien différent de ce que nous croyons être. »
20. «Tout ce qui nous irrite chez l’autre peut nous aider à mieux nous comprendre. »
21. « Sur le plan psychologique il n’existe pas d’influence plus puissante sur l’entourage et plus particulièrement sur les enfants que la vie non vécue des parents »
22. « Si on ne comprend pas une personne, on a tendance à le considérer comme un imbécile. »
23. « En se confrontant avec l’inconscient, le Moi se transforme. »
Carl Gustav Jung
Autre... ...
Mon témoignage :
Coupé en deux (d'André Le...
Avant, j’étais handicapé mental
J’ignorais pourtant ce terrible mal
Je vivais inconscient au jour le jour
Sans savoir vraiment ce qu’était l’amour
Aujourd’hui je souris à la vraie vie
Que mon destin avait jadis écrit
Mon cœur abimé s’est ouvert en grand
Avec tout ce qui vient au gré du vent
Et chaque épisode de mon chemin
Prend tout son vrai sens, aujourd’hui, enfin
Humble, je remercie bien fort mon esprit
Qui maintenant, et très souvent, en rit
Au lieu de ne faire que me lamenter
Je jouis dans tout mon corps qui renait
En acceptant tout ce que je ressens
Totalement libre de l’usure du temps
Il n’y a pas de ma vie un morceau
Qui ne soit un véritable cadeau
Et quand je vois mon âme, je dis mon Dieu!
Car c’est maintenant que je suis heureux
En amour,
André Le...
_______________________________________________________________________________________________********************************************______________________________________________________________________________________
888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Les prisons des hommes !
"L'homme est en permanence conditionné par les autres. Tant qu'il se croit heureux, il ne remet pas en cause ces conditionnements. Il trouve normal qu'enfant on le force a manger des aliments qu'il déteste, c'est sa famille. Il trouve normal que son chef l'humilie, c'est son travail. Il trouve normal que sa femme lui manque de respect, c'est son épouse (ou vice-versa). Il trouve normal que le gouvernement lui réduise progressivement son pouvoir d'achat, c'est celui pour lequel il a voté. Non seulement il ne s'aperçoit pas qu'on l'étouffe, mais encore il revendique son travail, sa famille, son système politique, et la plupart de ses prisons comme une forme d'expression de sa personnalité. Beaucoup réclament leur statut d'esclave et sont prêts a se battre bec et ongles pour qu'on ne leur enlève pas leurs chaînes. Pour les réveiller il faut des CREQ " crise de remise en question". Les CREQ peuvent prendre plusieurs formes : accidents, maladies, rupture familiale ou professionnelle. Elles terrifient le sujet sur le coup, mais au moins elles déconditionnent quelques instants. Après une CREQ, très vite l'homme part a la recherche d'une autre prison pour remplacer celle qui vient de se briser. Le divorcé veut immédiatement se remarier. Le licencié accepté de reprendre un travail plus pénible... Mais entre l'instant où survient la CREQ et l'instant où le sujet se restabilise dans une autre prison, surviennent quelques moments de lucidité durant lesquels il entrevoit ce que peut être la vraie liberté. Cela lui fait d'ailleurs très peur."
B. Werber in l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu
_________________________________________________________
Etre comblé sans condition : le véritable secret de la loi d'attraction
L'être humain est en quête de bonheur, qu'il associe à la satisfaction de ses besoins (besoins affectifs et matériels, besoin de reconnaissance ou de réussite sociale, etc). Projeter la satisfaction à l'extérieur de lui-même le met dans un rapport d'attentes et de demandes envers la vie et envers autrui ainsi que dans une tension perpétuelle pour tenter de contrôler, de maintenir, de manipuler, de gérer son environnement. Mais cela ne fonctionne que très moyennement car l'obtention de ses désirs dépend de circonstances qu'il ne peut pas maîtriser : tout est impermanent dans le monde et rien n'est jamais acquis de manière
_________________________________________________________
Par la planche à billet notre société a démarré, avec en même temps la prostitution sexe, le plus vieux métier du monde, louablement pour la Femme mammifères... Vendre son corps (solution louable) pour protéger sa progéniture.......
Nous vivons cette continuée, LA société, c'est la Femme et elles reprennent leurs droits, le patriarcal est en réaction.
Le binaire pro métier, des salaires fixes, le pouvoir d'achat pour béquilles ............................. Et la vérité était ailleurs avec le sexe faible .................
(C P moi-même)